F.A.T.

Festival

Le F.A.T. Festival a été fondé en 2015 sous l’impulsion de plusieurs jeunes artistes/metteurs en scène: Matthias Fortune Droulers (originaire de Taulignan), Anne-Sophie Liban et Ivan Herbez.

 

Il a pu voir le jour grâce à un partenariat entre la compagnie théâtrale Le Homard Bleu et l’association Arts et Culture à Taulignan. Depuis sa création, l’événement connaît un engouement important. Aujourd’hui, le F.A.T. Festival se déroule sur 5 journées et propose des programmes complets, chaque jour, incitant les spectateurs à la curiosité.

Le F.A.T. Festival est un rendez-vous d’envergure pour les amoureux du théâtre et pour ceux qui le découvrent. Il se veut rassembleur dans sa programmation, accessible et populaire, à l’image des créations de la compagnie du homard bleu. Chaque été, ce sont plus de 2500 spectateurs qui se rassemblent autour d’une grande variété de registres. Si le théâtre reste le cœur du festival, il se plait à aller dialoguer avec la musique ou d’autres arts.

En 2021, le F.A.T. Festival expérimente un format itinérant et un programme d’action culturelle pour se rapprocher encore plus des publics et de sa région.

Une folle ambiance !

LA TRIBUNE

 

Incroyables soirées artistiques pleines d'émerveillement. 

LE DAUPHINE LIBERE

 

Totalement jouissif ! Un pari d’une cohérence impeccable.

L’EXPRESS

 

Un jeune festival, pas cher, familial. Et le talent est au rendez-vous !

PEUPLE LIBRE - DRÔME HEBDO

FAT24.jpg
  • FAT Festival 2019